Livre d'or

Franck - Séjour à Borgo  (Août / Septembre 2020)

J'étais très content de mon stage de bridge en Corse

Jacqueline - Séjour à Borgo  (Août / Septembre 2020)

Ambiance sympathique et détendue .Cours extrêmement intéressants . Le logement était parfait avec une clim qui a été nécessaire . Le personnel assez compétent . Buffet satisfaisant compte tenu du prix .

Un reproche : club isolé . pas de possibilité d’excursion .. peut être à cause du Covid .. Mais ce n’est pas le meilleur emplacement en Corse . 

Jacques - Séjour à Borgo  (Août / Septembre 2020)

Bravo encore pour l’organisation du séjour bridge à Borgo! C’était parfait à tous points de vue!

Dominique et Yves - Séjour à Borgo  (Août / Septembre 2020)

Concernant le stage à Borgo, nous avons été ravis, ainsi que les 4 amis que nous avions emmenés avec nous, par la qualité des cours de Quentin comme d’habitude,

L’organisation des tournois en toute sécurité, ainsi que finalement par le club Belambra, où les logements sont très agréables, la piscine et les jardins superbes, la plage vide agréable (sachant que l’on n’a pas le temps pour des activités extérieures de toute façon).

Seul point critique au début : la cuisine des plats chauds… Mais tout s’est bien amélioré vers la fin du séjour. Les entrées, desserts et petits déjeuners étant excellents de toute façon !
En conclusion, sommes très contents de notre stage et vous en remercions !

Françoise & Michel - Séjour à Borgo  (Août / Septembre 2020)

Nos impressions sur ce séjour bridge au Belambra de Bastia :

  • Hébergement : les bungalows étaient très bien pour 2 personnes, la nourriture était très moyenne les 2 premiers jours mais est devenue bonne et variée. La proximité de la plage nous a permis d’aller nous baigner chaque jour.

  • Bridge : Les cours étaient très agréables à suivre et s’adressaient à un large public si bien que Françoise et moi avons appris des choses. De plus, ils étaient différents de ceux que nous avions eus lors du précédent stage à la presqu’île de Gien donc ils n’étaient pas inutiles.

  • Nous craignions des conditions de jeu difficiles à cause du Covid mais finalement tout s’est bien passé.

  • L’ambiance avec les autres joueurs était très bonne.

Nous participerons encore volontiers à d’autres stages (sauf pendant la période de fin d’année que nous réservons à la famille) par exemple celui de Cracovie l’année prochaine.

Viviane  - Séjour à Borgo  (Août / Septembre 2020)

Bonjour

Nous avons passé un très bon séjour à Borgo hôtel très agréable et bridge très intéressant 

Je vous remercie de votre accueil et espère repartir avec vous bientôt 

  • Facebook Social Icon